Sasuke-Sakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sasuke-Sakura


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscription

Aller en bas 
+11
Shiba Uchiha
itachi uchiwa
Hinata
Shini Inuzuka
Rock Lee
itachi
Akasuna no sasori
Neji
naruto
Sasuke
sakura
15 participants
AuteurMessage
sakura
Admin
sakura


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Inscription   Inscription EmptyDim 11 Déc à 16:51

Mettez ceci pour votre présentation

Nom:

Prénom:

Age:

Taille:

Poids:

Attidude:

Esprit:

Couleurs de cheveux:

Histoire:

Vous devez remplir ceci pour toute inscritpion
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-sakura.1fr1.net
sakura
Admin
sakura


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 05/11/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 20 Déc à 20:26

J'ouvre le bal ^^


Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 14

Taille: 158 cm

Poids: 42 kg

Attidude: sadique mais résonnée

Esprit: normal

Couleurs de cheveux: violet

Histoire: Sakura est avant tout une fille comme les autres. Elle est plus préoccupée par l'amour et complexée par son grand front. C'est aussi une genin sérieuse qui connaît tout de la théorie ninja.
Mais en son for intérieur, il se trouve qu'elle est aussi délurée que Naruto


Signification du nom: Sakura est le nom de la fleur du cerisier
Haru signifie le printemps
Donc Sakura est une fleur de cerisier de printemps. Ceci explique sans doute sa chevelure rose
Revenir en haut Aller en bas
https://sasuke-sakura.1fr1.net
Sasuke
Kazekage
Sasuke


Nombre de messages : 207
Village : Suna
Date d'inscription : 05/11/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 21 Déc à 1:18

bon ba je conait la dance alors XD

Nom:Uchiwa

Prenon: Sasuke

Age: 15 ans

Taille:1.75

Poids:64 kg

Attidude:serrieux

Esprit:Combatif

Couleurs de cheveux:Noire

Histoire:Tout le monde la connait voyons ! ^^


Dernière édition par le Dim 7 Mai à 13:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
naruto
Admin
naruto


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyLun 26 Déc à 17:45

C'est a mon tour Wink

Nom: Naruto

Prénom: Uzumaki

Age: 14

Taille: 1.72

Poids: 61 kg

Attidude: comic mais serieux quand il le faut

Esprit: courageux et attentif

Couleurs de cheveux: Noire

Histoire: Naruto est le héros de l'histoire. Il est orphelin et est détesté de tous les villageois car le Démon-Renard (Kyuubi) est scellé en lui, et le quatrième Hokage est mort en le combattant. Pour plus d'info, voir la page "Histoire". Il est plus ou moins amoureux de Sakura qui fait partie de son unité, et n'apprécie pas trop Sasuke car il est meilleur que lui et plus populaire. Néanmoins, les 2 garçons savent se faire confiance et s'allier quand c'est nécessaire. Le rêve le plus cher de Naruto est de devenir Hokage, et ainsi avoir une reconnaissance de la part de tous. Il a une confiance sans faille en lui-même, et un empressement à défier "les méchants" plus fort que lui.

Quand il se bat, il n'est pas le plus fort, il établit des plans pas toujours efficaces, et quand le plan n'est pas de lui, il lui arrive de "tout faire planter". Mais même s'il n'est pas le plus fort, il a une réserve de Chakra supérieure à celle des autres qui lui vient du Kyuubi, et dès qu'un de ses amis est mis en danger, blessé, ou autre, il lui vient une force qui le sort de situations difficiles et fait remporté la victoire à lui et ses alliés. C'est aussi grâce à çà qu'il a eu son diplôme de l'académie.

Alors qu'il a encore raté la technique de clonage lors de l'examen, Naruto essaie de noyer sa déception dans un bol de Ramên (son plat préféré) avec Iruka-sensei. Ils vont se promener dans la forêt et se font attaquer. Iruka est blessé et Naruto réussit une technique de multi-clonage qui vient à bout de l'assaillant. A la suite de çà Iruka fait cadeau à Naruto de son bandeau de ninja, qui, du coup, lui fait réussir l'examen.
Revenir en haut Aller en bas
Neji
Sanin
Neji


Nombre de messages : 159
Village : konoha
Date d'inscription : 05/11/2005

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 28 Déc à 1:17

Nom: Hyuuga

Prénom:Neji

Age:14

Taille:1m 60

Poids:48

Attidude:calme

Esprit:sèrieux

Couleurs de cheveux: noir

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no sasori
Otokage
Otokage
Akasuna no sasori


Nombre de messages : 21
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 05/01/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 5 Jan à 20:30

Nom: Akasuna no Sasori Inscription Sasori21zk
Pays d'origine: Suna no kuni
Informations:
Un des ninjas les plus puissants de Suna. Il est l'assassin du 3e Kazekage, qu'il a transformé en marionnette, tout comme 297 autres de ses victimes. C'est un marionnettiste très puissant qui se sert de sa multitude de marionnettes pour faire face à toutes les situations. C'est lui qui a créé les marionnettes qu'utilisent Kankuro et la majorité des marionnettistes de Suna.






La marionnette Hiruko : Inscription 35tj1
Forme première de Sasori


Dernière édition par le Ven 5 Mai à 16:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
itachi

itachi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/01/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 8 Jan à 15:30

Nom:uchiwa

Prénom:itachi

Age:??

Taille:1m85

Poids:70kg

Attidude:franc et directe,ne mache pas ces mots.il sait se montrer bon envers ces amis.

Esprit:normal

Couleurs de cheveux:brun foncé

Histoire:itachi était le meilleur membre du clan uchiwa.pour aquérir le mangekyu sharingan,itachi du tuer son meilleur ami,mais étrangement,itachi ne le tua pas.juste avant d'assainer le coup fatal a sont ami,il revint brusquement a la réaliter et depuis ce jour,itachi ne fut plus le même.il était diux et intentioner envers sa famille et ces amis,sans pitié face a ces ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee

Rock Lee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 4 Fév à 22:01

Nom: Rock

Prénom: Lee

Age: 14 ans

Taille: 1,62 m

Poids: 47,5 kg

Attidude: Courageuse et Comique.

Esprit: Combatif et acharné.

Couleurs de cheveux: Noirs.

Histoire: Il fait lui aussi parti de la Team de Gai et c'est un personnage avec plein de principes. Il ne cache pas le fait qu'il aime Sakura et la demande meme de sortir avec elle. Malgré le fait qu'il soit un Shinobi ne possedant aucun talent pour les Ninjutsus et Genjutsus, il consacre tout son temps au Taijutsus et en est devenue un expert et le prouve lors de son combat contre Gaara. Il est le rival de Neji est n'hésitera pas a mettre sa vie en jeu pour defendre son Nindo (sa voie du Ninja). Il possede un surnom que lui a donné Naruto : Gejimayu (gros sourcils).
Revenir en haut Aller en bas
Shini Inuzuka

Shini Inuzuka


Nombre de messages : 3
Village : Suna no kuni
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 25 Mar à 20:21

Nom:Inuzuka

Prénom:Shini

Age:18 ans

Taille:1.85m

Poids:75kg

Attidude:Décontracté,Relax

Esprit:N'attaque jamais des personnes sans défense

Couleurs de cheveux:Noir

Histoire:Shini a grandit avec le clan Inuzuka,il a reçu son premier chien a l'age de 5 ans,celui ci porte le nom de Shiromaru,en référence a sa couleur blanche,il a depuis atteint l'age de 18 ans,et vit comme shinobi a suna no kuni dans le pays du vent,celui ci est depuis un guerrier fidèle a son Nindô qu'il s'est lui même fixer! devenir un ninja d'exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-live.forumactif.com
Hinata

Hinata


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 25 Mar à 20:26

Nom: Hyûga .
Prénom: Hinata .
Age: 16ans .
Taille: 1.60 m .
Poids: 54 kg
Attidude: Timide et intelligente .
Esprit: Elle veut devenir un shinobi respectable et retrouver l'estime des siens .
Couleurs de cheveux: noirs .
Histoire: D'un naturel introverti, elle admire Naruto en secret. Elle est issu du clan le plus puissant de Konoha, mais a été rejeté par son père, ne la considérant pas suffisement forte pour assurer la suite de la lignée. Elle a donc intégré l'académie des ninjas comme tout les autres enfants de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
itachi uchiwa

itachi uchiwa


Nombre de messages : 76
Village : Konoha
Date d'inscription : 02/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 3 Mai à 18:14

Nom:Uchiwa
Prénom: itachi
Age: 14ans
Taille: 1.68 m .
Poids:58
Attidude: ne se cré pas de lien avec des personnes
Esprit:ne veut pas se faire des amis
Couleurs de cheveux: brun foncé
Histoire: itachi est un clone créé par orochimaru (lorsqu'il etait encore dans l'akatsuki)sur une île il fut créé pour devenir le receptacle d'orochimaru mais malheuresement l'akatsuki decouvra qu'il alait avoir le sharingan car le clone d'itachi possedait lui aussi le sharingan car il y avait le sang des uchiwa lorsqu'orochimaru quitta l'akatsuki il brula le laboratoire mais le clone d'itachi y rechappa grace a sa grande puissance(le clone fut toujours plus fort qu'orochimaru)il appris le katon goukakyuu no jutsu a l'age de 3 ans puis il developpa son sharingan a l'age de 6 ans mais il 'na pas le mangekyuu sharingan car il ne voulait pas avoir d'amis maintenant il veut tuer toute personne qui le croise il est devenu une machine a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Uchiha

Shiba Uchiha


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMer 3 Mai à 19:27

Nom:Sabaku no (c 4 e 2 jo l'indien Mdr)

Prénom:Kankuro

Age:15

Taille:1m63

Poids:61

Attidude: Il s'amuse souvent mai ses etre serieu quand il le faut.

Esprit:veu devenir le meilleur marionettiste par tou les moyen pour.

Couleurs de cheveux:Brun

Histoire:
Kankuro est le frere de Temari et de Gaara. Il se fixa un bute étan petit, etre le meilleur ninja marionettiste du monde entier. Son idol est Sasori selui qui a crée ses marionette. Kankuro devin vite fai un jounin de suna avec Temari. Temari elle s'occupé des affair étrangere avec les autre pay et Kankuro Lui étai l'un des jounin special sans doute le meilleur avec Baki.
Revenir en haut Aller en bas
Kumae
Chef anbu
Kumae


Nombre de messages : 31
Village : Suna
Date d'inscription : 06/05/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptySam 6 Mai à 16:58

Nom:
Yoichiro

Prénom:
Kumae

Age:
15

Taille:
1m69

Poids:
58

Attidude:
Un peu shooté

Esprit:
Amical

Couleurs de cheveux:
Marron

Histoire:
(pas encore ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Loïda Aburame




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/06/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyDim 4 Juin à 22:45

Nom:Aburame

Prénom:Loïda

Sexe:féminin

Age:12 ans

Taille:1m56

Poids:44kg

Attidude:calme, sereine

Esprit:hautaine

Couleurs de cheveux:noirs

Histoire:Loïda est très peu bavarde, toujours calme et stoïque. Rien ne semble la suprendre ou l'étonner. L'incarnation du calme, elle fait parti d'un puissant clan ninja de konoha qui utilise des insectes comme armes. ces insectes sucent le chakra de son adversaire, et vivent dans le corps de Loïda. Ils lui obéissent en échange de son chakra.
Loïda est la soeur de Shino Inscription Shino .
Revenir en haut Aller en bas
Heris

Heris


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/06/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyJeu 22 Juin à 21:46

Nom:Demonstros

Prénom:Heris

Surnom: Le démon rouge

Age:20 ans

Taille:1m75

Poids:60 kg

Attidude: sait contenir sa rage , ( technique secrete ancestrale qui sans se controle na pas lieu)

Esprit: sage , pondéré

Couleurs de cheveux: ...... n'en a pas ^^''

description : Ce jeune homme agé de 20 ans et de carure normal , mesure 1metre et 75 centimetre , et pese 60 kilos , il est assez musclé , ses yeux sont vert , son visage est sérieux , il a des oreilles légérement pointu et un nez un rien aquilin ( voir dictionnaire ;-) ) il possédent des tatouages rouges de naissance , autours des yeux , et sur le torse

Histoire: Passé : Pendant sa jeunesse , heris a vécut dans la foret , éloigné de tout village . Son pere l'entrainait avec sa mere depuis l'age de 4 ans .... il étais rasé , afin que des eléments de sa chevelure ne le gène pas ....un jour heris demanda a son pere :

-pourquoi dois je sans cesse m'entrainer ?

et le pere répondit
- Tu comprendras plus tard ....
il continuèrent ainsi a s'entrainer .... jusquau jour , ou héris rencontra quelqu'un d'autre que ses parents .....

- Qui etes vous ? vous n'etes pas un animal , et vous nous ressemblez ....

L'homme répondit

- Je suis un ninja mon petit je me nomme " Bartos " , et je viens tuer ton pere

un rire démoniaque tordit les levres de l'homme

- Quoi ! ?

le ninja tua le pere d'Heris , et quelques minutes avant de mourir , celui-ci donna un parchemin a son fils
Heris pleura de longue années se jurant de venger son pere ....sa mere mourrut de chagrin ....
il subsista par ses propres moyens avant d'ouvrir le parchemin , c'était une carte avec plusieurs croix dessus , heris ne connaissait pas tous ces endroits ..... il en connaissait un .... il s'y rendit , et decouvrit un autre pachemin , expliquant le monde exterieur a celui qu'il connaissait

Heris se rendit a konoha .....

debut du mangas : heris se rendit a konoha , et fut surpris d'etre accueillis par des regard ébahi , ses marques et tatouages avaient l'air de surprendre tout le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
kamiki kage keen

kamiki kage keen


Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2006

Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription EmptyMar 27 Juin à 6:34

tout le onde est prèsque dans naruto alors moi je vais faire a part sniff Sad

Nom: kage

Prénom: kamiki

Age: 14 ans

Taille: 1m67 (environ)

Poids: (honte Embarassed ) 155 livre

Attidude: calme (comme sasuke)

Esprit: vif intelligente

Couleurs de cheveux: mauve

Histoire:
ma famille a été attaquer par moi car je controle le métal mon pouvoir ser a défendre et non a attaquer. de nature calme je veux tuer tout ceux sur ma route. tuer les incapable et que la terre ne soi rempli que de compétent. je sais me montré compréensive mais je change souvent donc je peux être gentille et te tuer après. je ne donne jamais de 2ième chance sauf a ceux qui le mérite mais ces rare. je ferais tou pour atteindre mon but mêm mourir. je ne peux pas être blaisser au corp mais au coeur je suis tres sensible. si vous me faite mal vous aller le regretter pour toujours.

ma tactic ces que je ne vais pas vour tuer en premier ces que je vais tuer tout cux de votre entourage que vous aimer par dessu tout. ensuite je vais me chargé de te protégé et quand je jugeré que tu a assez souffert tu moura a petit feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sasuke1313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Inscription Empty
MessageSujet: Re: Inscription   Inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Lee.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sasuke-Sakura :: Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser